28ème édition du Festival International de Programmes Audiovisuels, à Biarritz : Cérémonie d’ouverture, ce soir avec la projection de « The missing ».

Fipa2015

Du 20 au 25 janvier 2015, à Biarritz.

Publik’Art est heureux de couvrir ce Festival de l’Audiovisuel 2015 qui a lieu à Biarrtiz ! Chaque jour, on s’efforcera de vous faire partager les meilleurs moments et toutes nos impressions ! Pour terminer par le palmarès du Festival le 25 janvier ! Alors, restez connecté sur publikart.net !

Tous les programmes du Festival 2015 en cliquant : ICI

EDITO :

Le FIPA est le festival des idées inattendues, des projets euphorisants, des élans audacieux, présentés dans le cadre du SmartFipa@, du Fipa Industry et des tribunes dédiées aux rencontres, aux débats, aux pitchings.

Il est le festival d’une création chaque année plus riche en fictions, documentaires et reportages qui constituent la « crème » de la planète audiovisuelle : cinq jours durant, le FIPA voyage d’un pays à l’autre, de continent en continent, accueillant les télévisions de proximité comme celles des antipodes.

Il est le festival de l’inédit, de la novation : en plus d’une majorité de programmes qui n’ont pas encore été diffusés, le FIPA multiplie les occasions conviviales de découvrir les aspirations, les intentions, les impulsions de celles et ceux qui façonnent dès aujourd’hui les programmes de demain.

Je crois, depuis le jour lointain où j’ai eu le coup de foudre pour elle, que la télévision a besoin d’ambition. Avec les équipes du FIPA, tant à Paris qu’à Biarritz, nous avons en tout cas celle de vous proposer, à travers cette édition 2015, un florilège de programmes dont j’espère qu’ils sauront animer vos rêves, vous raconter le monde tel qu’il est, et vous aider à pressentir ce qu’il va devenir.

Didier Decoin, Président du Fipa

 

 

 

Capture d’écran 2015-01-17 à 20.28.07

Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici