A Cure For Life : le réalisateur de The Ring revient avec une BA anxiogène

A Cure For Life
A Cure for Life : Photo

A Cure For Life : le réalisateur de The Ring revient avec une BA anxiogène

A Cure For Life, tel est le titre du prochain film de Gore Verbinski, réalisateur de The Ring (remake de l’effroyable film de Hideo Nakata) mais aussi de Pirates des Caraïbes ou encore de Lone Ranger. Un titre énigmatique pour un film qui s’annonce hautement anxiogène à la lecture de cette première bande annonce.

Une cure… mais de quoi ?

Que se passe-t-il derrière les murs de ce centre de « bien-être » suisse où vient s’échouer le jeune Lockhart ? C’est la question que pose la vidéo avec un sens de la mise en scène diablement efficace, surtout accompagnée de cette sublime bande originale. Sans compter la photographie à l’esthétisme particulièrement léché de ces premières images.

A Cure For Life promet d’être l’un des thrillers horrifiques les plus attendus de l’année prochaine.

SYNOPSIS ET INFOS


A Cure For LifeLockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.

Sortie : le 15 février 2017
Durée : inconnue
Réalisateur : Gore Verbinski
Avec : Dane DeHaan, Jason Isaacs et Mia Goth

BANDE ANNONCE

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here