AAARG! La revue qui révolutionne la BD et la culture (im)populaire

AAARG-couv-n1

AAARG! N°1 /// novembre / décembre 2013 /// 160 pages, 14.90 €

C’est un nouveau venu qui a fait son apparition dans nos librairies préférées, au rayon BD. Et tout le monde a crié AAARG! Le magazine est épais. On sent rien qu’au toucher et au poids cette détermination sans faille à nous en mettre plein la vue. Des planches de dessins à foison, des couleurs qui nous explosent au visage avec autant de styles différents, AAARG! réunit en son sein le plus éclectique, le plus insolite, le plus dangereux, le plus satirique, le plus bizarre aussi… Bref de l’indépendant comme jamais vous n’en aurez vu auparavant.

La revue est bimestrielle et offre tout un panel axé avant tout sur le plaisir de la lecture : celui de la BD évidemment, mais également celui de la littérature avec de sympathiques nouvelles qui y sont éditées. Pour agrémenter le tout, on y trouve des chroniques travaillées et des entretiens fleuves qui s’articulent tous autour de notre bonne vieille culture cosmopolite. Exemple avec la découverte de Tomhawak, artiste du noir et blanc qui revisite le concept des Crados à sa manière :

Pour résumer, AAARG! est une revue dont on ne manquera un numéro sous aucun prétexte ! On ne le savait pas avant de l’avoir lue, il y avait un espace libre. AAARG! y a fait sa place et l’occupe désormais avec brio. Constatez par vous même en vous abonnant ici (on aime la formule d’abonnement à vie moyennant une modique somme forfaitaire)

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=iSsWNZoX0D8]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici