Anne Roumanoff s’installe à l’Alhambra (Paris) avec son nouveau spectacle « Aimons nous les uns les autres »

EcardRoumanoffAlhambraH

Anne Roumanoff s’installera à l’Alhambra le 30 juillet 2015 pour y jouer son nouveau spectacle « Aimons nous les uns les autres ».

L’humoriste y raconte la société française à travers des personnages de femmes se débattant avec un quotidien pas toujours facile.
LE TABLEAU D’UNE EPOQUE
Qu’elle incarne une productrice de téléréalité prête à toutes les manipulations pour arriver à ses fins, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur ou qu’elle dresse un portrait au vitriol des parents d’élèves englués dans leurs problèmes, l’humoriste nous raconte la société française à travers des personnages de femmes se débattant avec un quotidien pas toujours facile.

A cette occasion, Anne Roumanoff fait gagner deux places pour la première de son spectacle et une nuit en palace cinq étoiles. Visite guidée de la suite :

Amaury Jacquet
Si le droit mène à tout à condition d'en sortir, la quête du graal pour ce juriste de formation - membre de l'association professionnelle de la critique de théâtre de musique et de danse - passe naturellement par le théâtre mais pas que où d'un regard éclectique, le rédac chef rend compte de l'actualité culturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici