Ariana Grande & Nicki Minaj duo de choc en live dans Side to Side (vidéo)

ariana grande
Ariana Grande et Nicki Minaj interprètent Side to Side aux MTV Video Music Awards 2016

Ariana Grande et Nicki Minaj : duo de choc en live dans Side to Side (vidéo)

Ariana Grande et Nicki Minaj ont enfilé leurs petites tenues pour les MTV Video Music Awards 2016 à New York. C’est depuis le Madison Square Garden que les deux stars ont interprété leur duo Side to Side en live. Une performance parfois approximative mais cela s’explique notamment parce que la chanson est censée se dérouler dans une salle de fitness / musculation.

Ariana Grande ouvre la marche avec un levé de rideau sur une dizaine de vélos elliptiques. La chorégraphie tente d’intégrer au mieux les vélos, ce qui oblige la chanteuse à pédaler et à faire quelques acrobaties sur la selle de sa machine (on la sent un peu essoufflée).

Ariana Grande et Nicki Minaj : l’union fait la force

Lorsque Nicki Minaj rejoint Ariana Grande, tout va beaucoup mieux. La rappeuse aux hanches démesurées ajoute sa petite touche pour apporter le peps qu’il faut à Side to Side, avant un final qui joue la provocation… Vous êtes prévenus !

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here