Before we go : une comédie romantique de Chris Evans en VOD

Before we go Photo du film
Before we go Photo extraite du film

Before we go : une comédie romantique de Chris Evans en VOD

Son costume de super-héros (Captain America : Civil war) tout juste retiré, Chris Evans se métamorphose en trompettiste fleur bleue dans un film dont il est également, et pour la première fois, le réalisateur. Before we go, sorti en VOD le 26 avril, l’initie à ce nouveau métier de direction dont les acteurs sont friands.

Un film, une nuit. Ils auront quelques heures seulement pour se découvrir, souffrir et sourire. Nick Vaughan et Brooke Dalton ne se connaissaient pas, ils sont le fruit d’une rencontre hasardeuse à la gare de Grand Central et, ensemble, ils braveront cette nuit. Nick et sa trompette passent une audition capitale le lendemain et Brooke, dépouillée de son sac après avoir raté le dernier train, ne peut plus rentrer chez elle, à Boston, avant le lendemain matin. Le destin leur impose ce bout de chemin nocturne à deux.

Chargés de leurs peines de cœur que nous découvrirons au fil du film, ils tenteront chacun de s’en soulager et d’apaiser celle de l’autre. Ils vont s’aider, s’aider à avancer parce qu’en amour, il n’est pas rare de stagner.

Une histoire sans prétention de deux âmes en transition. Il n’est question que d’amour même s’il est parfois déguisé sous une conversation anodine ou caché par une péripétie inopinée. Les deux protagonistes sont complètement pénétrés par ce sentiment qui les obsède contre leur gré.
Une comédie romantique bien tenue par ses acteurs, douce et légère, même si, certes, elle ne tient pas du grand film. Juste un petit moment hors du temps dans les rues de Manhattan.

SYNOPSIS ET INFOS

Before we go New York, le temps d’une nuit. Après s’être fait voler son sac à main, la jolie Brooke loupe son train pour Boston. Sur son chemin elle croise Nick Vaughan, musicien. Destinés à se rencontrer, ils vont vivre une nuit pas comme les autres qui pourrait bien changer le cours de leur vie…

Sortie DVD : le 26 avril 2016
Durée : inconnue
Réalisateur : Chris Evans
Avec : Chris Evans, Alice Eve, Emma Fitzpatrick
Genre : Comédie, Drame, Romance

BANDE ANNONCE

Note
Originalité
Scénario
Réalisation
Jeu des acteurs
Olivia Bugault
Fraîchement débarquée sur Publik'art en cette année 2016, Olivia goûte bien trop la littérature, le cinéma et le théâtre ... bref la culture ! pour ne pas s'en mêler par la plume. Ainsi elle vous livre ses analyses sans oublier au passage de saluer bien bas chaque artiste que la critique soit bonne ou mauvaise.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here