Carrefour Music Now : des rencontres surprises exceptionnelles dans vos magasins

joyce-jonathan

Carrefour Music Now : des rencontres surprises exceptionnelles dans vos magasins

Saviez-vous qu’il existait un point commun entre Maître Gims, Marina Kaye, Lilian Renaud, Chimène Badi, Les Féro Delavega, Magic System, Tal ou encore Joyce Jonathan ? Certes, ce sont tous des chanteurs de renom mais pas que ! Ils se sont tous amusés à venir à la rencontre de leur public de manière surprenante, là où on ne les attendait pas : dans les magasins Carrefour.

Fort de son succès en 2015, Carrefour music Now revient donc cette année avec de nombreuses rencontres exceptionnelles et inattendues dans les magasins de l’enseigne de supermarchés. Le principe est simple : surprendre les clients en invitant dans le plus grand secret des stars de la chanson française chanter et échanger avec leur public au milieu des rayons.

Pour ceux qui ont raté ça, quelques vidéos ont pu immortaliser ces moments un peu surréalistes pour les fans de ces personnalités particulièrement appréciées. On peut voir, par exemple, la chanteuse Joyce Jonathan venue faire un live surprise où elle interprète notamment son titre phare « ça ira » (2013) devant une foule médusée à Ecully.


La chanteuse s’est aussi prêtée au jeu des dédicaces et des selfies avec les personnes présentes, tout comme l’ont fait aussi Tal ou encore Magic System dont vous pouvez voir les vidéos ci-dessous :

Article Sponsorisé

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here