Le célibat, ou comment bien vivre sa sexualité avec ou sans partenaire (Publishroom)

Noellie GivryLe célibat, ou comment bien vivre sa sexualité avec ou sans partenaire (Publishroom)

 

Noellie Givry tient un blog (blablatine.com) depuis des années et vient de se lancer dans l’aventure du livre. Le célibat est son premier roman où elle nous livre les secrets du célibat ou plutôt les secrets de la rencontre avec l’autre.

La Saint Valentin

Bon, La Saint Valentin arrive ! Mais n’ayez crainte si vous êtes célibataire. Offrez-vous le livre de Noellie Givry sur Le Célibat et vous passerez une bonne soirée !

Noellie Givry aborde différents chapitres en passant du célibat à la vie sexuelle du couple. Mais avant, elle nous explique qu’il est bon d’être célibataire. Et qu’il faut profiter de notre situation de célibataire pour profiter à fond de sa liberté et apprendre à se connaître soi-même ! Ne pas à tout prix chercher la rencontre avec l’Autre. Noellie ne va pas chercher midi à quatorze heures. Son livre est simple, facile à comprendre et facile à mettre à exécution. Une sorte de carnet intime où elle se dévoile aussi.

Tout ou presque sur la sexualité

Rien de choquant, rien de spécial non plus, bref, pas de scoop avec ce livre mais des remarques pleines de bon sens. Si ce livre semble plus destiné aux femmes, les hommes seront sûrement intéressés par les chapitres concernant la sexualité des femmes. L’auteur aborde différents sujets, sans donner de détails scabreux, mais de façon simple et naturelle. Elle parle des femmes clitoridiennes, ou vaginales, une réalité ? Pas vraiment ! Du missionnaire en passant par le cunnilingus ou la fellation, vous saurez tout (si vous ne savez rien !). Mais vous n’aurez aucun orgasme en lisant ce livre !

Si vous êtes jeunes et inexpérimentés dans le domaine de l’amour, que vous soyez homme ou femme, les conseils de Noellie Givry peuvent vous être utiles. Et si vous êtes célibataire, vous n’aurez plus de complexe à l’être encore après avoir lu ce livre ! Et vous assumerez tout aussi bien votre sexualité !

Le célibat, un petit livre qui fait du bien même si vous n’apprendrez rien de nouveau sur l’amour. Pas vraiment de recettes, juste du bon sens et beaucoup d’amour envers l’autre vous fera vivre une belle relation amoureuse.

Le célibat, une bonne idée de cadeau à offrir aux célibataires, le jour de la Saint Valentin !

RESUME DE L'EDITEUR ET INFOS

Le célibatLe célibat : De l’art de bien vivre et assumer sa sexualité aborde avec humour et sans tabous les étapes auxquelles nous sommes tous confrontés quand nous sommes célibataires. De l’espoir persistant de faire LA rencontre aux projets illimités qui s’offrent alors à nous quand nous prenons le temps de mieux faire connaissance avec notre « moi », en passant par le manque sexuel et la culpabilisation par l’entourage avec cette fameuse horloge biologique, tout y est dépeint pour vous apporter de précieux conseils et quelques sourires, et enfin réussir à vous épanouir tels que vous êtes.

Un petit guide plein d’humour et de conseils tout à fait sérieux pour s’accepter tel que l’on est.

Date de parution : mai 2016
Auteur : Noellie Givry
Editeur : Publishroom
Prix : 12 € (114 pages)
Acheter sur : Amazon

Note
Originalité
Scénario
Qualité de l'écriture
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here