Les Cerveaux : « Je suis le fils de Jésus et de Catwoman » !

Les Cerveaux
Les Cerveaux : Photo Zach Galifianakis © Metropolitan FilmExport

Les Cerveaux : « Je suis le fils de Jésus et de Catwoman » !

Dernier délire en date servi au cinéma par l’acteur déjanté Zach Galifianakis aux côtés d’Owen Wilson, Les Cerveaux est en salle depuis cette semaine. Le film fait le récit d’une histoire aussi vraie qu’incroyable : le braquage de plus de 17 millions de dollars à la banque américaine Loomis par un convoyeur, sa copine et quelques amis.

Sur un ton à la Very Bad Trip, la bande-annonce promet un florilège de cascades à contresens et de tirades improbables : « Je suis le fils de Jésus et de Catwoman« . Tout un programme. Pour le reste, accrochez vos nibards !

SYNOPSIS ET INFOS

Les CerveauxLa vie de David Ghantt n’a rien de compliqué. Chaque jour, c’est la même routine : au volant de son camion blindé, il transporte des millions de dollars qui ne lui appartiennent pas. Le seul rayon de soleil dans son existence banale, c’est sa jolie collègue, Kelly Campbell. C’est elle qui va l’attirer dans une combine foireuse…
Malgré la bande de bras cassés à qui il a affaire, dirigée par Steve Chambers, et en dépit d’un plan grotesquement mal ficelé, David réussit quand même l’exploit de voler 17 millions de dollars… Le problème, c’est qu’il se fait doubler par ses complices, qui disparaissent avec le butin et lui mettent tout sur le dos.
David est dedans jusqu’au cou. Sa seule chance est de remonter la piste que laissent les braqueurs en claquant l’argent de façon aussi voyante que ridicule.
En cavale, traqué par les autorités et pourchassé par un drôle de tueur à gages, David va tout tenter pour reprendre l’avantage et doubler à son tour ceux en qui il avait le plus confiance…

Sortie : le 23 novembre 2016
Durée : 1h34
Réalisateur : Jared Hess
Avec :  Zach Galifianakis, Owen Wilson, Kristen Wiig
Genre : Comédie

BANDE ANNONCE

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here