Concours : Des accordés, 6 places de théâtre au Festival d’Avignon à gagner

 

 

[vc_text_separator title= »LOTS MIS EN JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

A l’occasion de la pièce de théâtre Des accordésen juillet 2016, au Festival d’Avignon, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

3×2 places pour le spectacle du 12 juillet : Des accordés

[vc_text_separator title= »MODALITES DU JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 9 juillet 2016. Evidemment, les infos ci-dessous vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Doublez vos chances en nous rejoignant sur notre page Facebook ! Plus on est de fous plus on rit !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title= »INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Des AccordésLa Compagnie Des Accordés présente le spectacle Des Accordés, au Festival d’Avignon

Une pièce écrite et mise en scène par Lilian LLOYD.
LA comédie romantique à ne pas manquer !
Prix Coup de Coeur du Jury Maisons-Lafitte, 2011 Prix Coup de Coeur du Jury Festival Préfailles, 2011 Succès Avignon 2011, 2012, 2013 et 2014

La pièce : Des Accordés.
“C’est comme un beau film…mais au théâtre.”
L’histoire de Sam, une jeune SDF, qui se retrouve à jouer de la guitare dans le métro. Et d’un mec, Louis, qui n’a pas grand-chose, mais qui va lui tendre la main. C’est rempli d’humour et de tendresse, qu’il tentera d’apprivoiser ce petit être sauvage.
Ensemble, ils essaieront d’accorder leurs instruments sentimentaux pour tenter de palier à la vie, qui parfois les rattrape quand d’autres fois, elle leur échappe.
Des Accordés.
L’histoire de coeur de ces deux personnages qui s’emballent aux rythmes de jolies mélodies qui resteront longtemps gravées dans votre tête.
Parce qu’il faut toujours croire en soi, en sa bonne étoile, et garder espoir, “Des Accordés” et son humour doux-amer sont là pour vous donner du baume au coeur et vous faire rire.
“Espérer et rêver, je ne suis pas poète, mais je trouve que c’est remettre un peu trop de soi entre les mains de quelqu’un qui te veut pas toujours du bien …”

La Note d’intention de Lilian Lloyd :
Cette pièce a été écrite en réaction à l’époque dans laquelle nous vivons. La plupart des spectacles et des films produits ces derniers temps sont emplis d’un cynisme qui laisse peu de place aux espoirs et aux bons sentiments.
L’idée de ce spectacle se base sur une fondation simple : la tendresse.
A l’instar de certains films de Jean Becker, comme “La tête en friche”, nous cherchons à donner au public une petite histoire simple, d’un amour entre deux êtres que tout oppose au début.
Ce récit se fait à partir d’une note, un accord un peu mélancolique, un LA mineur qui se transforme en note majeur à la fin du spectacle.
Les deux protagonistes se retrouvent dans une petite pièce, comme dans la lentille d’un microscope où le public va pouvoir venir les scruter dans leur intimité et comprendre ainsi leur fonctionnement.
La tonalité de la pièce est celle d’une comédie douce-amère. Nous voulons plus, faire sourire les gens que les faire rire en cédant à quelques facilités. Notre envie est de bercer dans un univers cotonneux qui n’est pas dénué de drames personnels. Mais l’essentiel pour nous est que le public sorte avec notre mélodie en tête aussi bien au niveau du jeu, très réaliste, que du texte, sur le fil du rasoir.
“Des Accordés” pourrait se comparer à une chanson de Nina Simone, un peu triste sur les bords, mais qui fait doucement bouger la tête sur le rythme d’une jolie ballade.

Dates :   tous les jours du 7 au 30 juillet à 14h05
Lieu : à l’Atelier florentin, 28 rue Guillaume Puy, Avignon
Metteur en scène : Lilian Lloyd
Avec : Florian Maubert, Déborah Esther
Le lien billetterie : ICI

[vc_text_separator title= »QUIZZ » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

[vc_text_separator title= »REGLEMENT DU CONCOURS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 9 juillet 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les fans Facebook auront 2 fois plus de chances de gagner que les autres !

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici