Concours : gagner des places pour le concert de Republica Ideal de Acapulco, le 26 avril, à Paris

Republica Ideal de Acapulco

LOTS MIS EN JEU

A l’occasion du concert de Republica Ideal de Acapulco, le 26 avril, à Paris 2017, au Café de la Danse, Publik’Art,  vous offre la possibilité de gagner 3×2 places de concert de Republica Ideal de Acapulco, le 26 avril, à Paris.

MODALITES DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 24 avril 2017. Evidemment, les infos vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Doublez vos chances en nous rejoignant sur notre page Facebook ! Plus on est de fous plus on rit !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

SYNOPSIS, INFOS ET BANDE ANNONCE

La nuit tombe à peine, les hommes ont mis leurs smokings blancs, les femmes leurs robes légères, le vent est calme, bienvenue chez Acapulco ! Aux manettes musicales Nicolas Repac (Arthur H ), à la voix et à flûtes la cubaine Yaite Ramos, Acapulco résume la musique latine telle que l’européenne Carmen Miranda l’avait incarnée dans les années d’avant guerre, années d’insouciance et de désirs.
Mambo, cha-cha-cha, boléro, Acapulco embrasse et embrase tous les rythmes pour créer sa propre identité et redonner vie au paradis perdu tel que le fantasmait Dean Martin quand il se faisait latino. Si la sensualité est intacte, avec le projet Acapulco, on est loin d’une simple nostalgie, la musique se veut vivante et en pleine modernité. Indifféremment chanté en espagnol, anglais ou français, l’ambition première est de faire la fête, danser, sourire. Loin de toute logique géographique c’est l idée de plaisir et d’un luxe enfantin qui prédomine comme le fit en son temps l’americain Martin Denny pour qui on inventa le terme Exotica (du nom de l’un de ses morceaux) pour qualifier sa musique. Acapulco va plus loin et propose un nu-exotica, brassant toutes les images que l’on se fait de la langueur du monde latin, du Tiki au Malecon, en passant par les seins nus de Joséphine Baker. Acapulco est un joyeux melting pot de cette ambiance aussi bien musicale que sociologique.
Dans nos années un poil sombres, retrouver cette légèreté est une jolie mission qu’un producteur français (Loic Barrouk du Café de la Danse) a confié et imaginé au multi instrumentiste Nicolas Repac. Grand voyageur musical il a déjà visité l’Afrique avec son travail avec Mamani Keita. Le voici tel un pacha sur un paquebot débarquant à la Havane, pilotant ce projet avec la complicité de Yaité Ramos plus connu sous le nom de « La Dame Blanche ». La cubaine installée de longue date à Paris c’était fait connaître comme choriste de Sergent Garcia. Sa flûte traversière habille Acapulco d’une délicatesse très féminine. Pour parachever le tout le mixage fut confié à Jean Massicotte (Lhasa, Patrick Watson…).
Retournez-vous lors d’un concert d’Acapulco, nul doute qu’Ernest Hemingway ne sera pas loin assis au fond de la salle, buvant un whisky de 30 ans d’âge. Le chic canaille d’Acapulco vous redonnera le sourire.
https://www.facebook.com/acapulco.officiel/ 

LIKEZ-NOUS !

QUIZZ

Chargement

REGLEMENT DU CONCOURS

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Valider » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 24 avril 2017 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les personnes qui auront suivi la page facebook de Publik’Art apparaitront deux fois.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours. A l’exception de l’envoi de places de cinéma ou de spectacles vivants, l’envoi des lots prend généralement entre 6 et 8 semaines.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

2 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here