Concours : gagner des places pour le spectacle des K-Lus, à Paris

LOTS MIS EN JEU

A l’occasion du spectacle des K-LUS, à la Comédie des 3 Bornes, à Paris,  Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

5×2 places au spectacle du 18 avril à 20H

MODALITES DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 15 avril 2016. Evidemment, les infos vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Doublez vos chances en nous rejoignant sur notre page Facebook ! Plus on est de fous plus on rit !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

INFOS

Les K-Lus, un duo atypique qui vous emmène le temps d’une soirée dans leur univers complètement déjanté mêlant humour, numéros et situations absurdes et décalés. Toujours dans la bonne humeur et en interaction avec le public, ce duo vous présente un spectacle inédit et excentrique ! « 

Comment Ca Glisse ? » est un spectacle anticonformiste, inclassable, c’est un ovni et les K-Lus font de l’absurde leur force et leur différence

(La Parisienne Life)

Pourquoi y aller ? Parce qu’avec « l’audace et la folie contagieuse des deux comédiens, on passe un moment de théâtre inattendu avec ce spectacle innovant duquel on ressort avec le sourire, qui se démarque très clairement des spectacles d’humour plus classiques. »

(Instants Spectacles)

Les K-Lus – Comment ça glisse from Les K Lus on Vimeo.

QUIZZ

Chargement

REGLEMENT DU CONCOURS

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 15 avril 2017 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les fans Facebook auront 2 fois plus de chances de gagner que les autres !

Le (Les) gagnant(s) sera (seront) prévenu(s) par mail le jour du tirage au sort. Ils devront confirmer leur présence par retour de mail dans un délai de 48 heures maximum. A défaut, la ou les places sera (seront) attribuée(s) à d’autre(s) participant(s). La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

2 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here