Concours : Gagnez 5 Maximagiers, le collector de Solotareff et Le Saux enfin réédité !

12/09/2012 |

En librairie depuis le 6 septembre 2012

Editions Le Seuil Jeunesse

à partir de 2 ans

 

A l’occasion de la nouvelle édition de l’imagier de  Solotareff et Le Saux, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner

5 albums Le Maximagier

Pour cela, il vous suffit de répondre directement au quizz avant le 10 octobre. Pour répondre aux questions,  le communiqué ci-après peut vous être très utile !

Enfin la nouvelle édition de l’imagier de Solotareff et Le Saux, paru en 1990 ! La maquette a été modernisée, des images recolorisées et de nouveaux mots sont à découvrir !

Le Maximagier est plus qu’un imagier ! C’est un véritable dictionnaire : il respecte un ordre alphabétique strict et propose des mots rares. On y trouve pas moins de 750 mots. Au fil des pages, les mots se recoupent et développent ainsi des thématiques : les transports, les accessoires, les couleurs, les chiffres de 0 à 10, les animaux, etc…

Les associations d’images sont élaborées avec l’humour et la finesse qui font toute la différence entre un imagier et LE maximagier : un ouvrage de référence !

Un livre-valise avec une couverture en mousse à mettre d’urgence entre les mains des 2-5 ans !

Ancien médecin, Grégoire Solotareff partage aujourd’hui son temps entre l’écriture, le dessin, la peinture, et plus récemment le cinéma d’animation. Auteur-phare de l’édition jeunesse depuis 1985, il a publié plus d’une centaine de livres pour la jeunesse et il dirige aujourd’hui la collection « Loulou et Compagnie » à L’école des loisirs.

Après des études à l’école des métiers d’art, Alain Le Saux a été illustrateur pour la publicité et dans différents magazines. Depuis 1980, il fait des livres pour enfants.

Pour en savoir plus : Editions Le Seuil Jeunesse

thumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnailthumbnail

________________________________________________

Règlement du concours :

Pour jouer, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer vos réponses » en bas du formulaire (le bouton apparaît en utilisant le curseur bleu situé à droite des questions, le cas échéant) en nous précisant vos coordonnées complètes ( nom+adresse). Un mail de confirmation de votre participation vous sera envoyé par les services de Cinefriends.com, partenaire mettant à notre disposition le système de quizz utilisé.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le  10 octobre 2012 à 20h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirageau sort.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer,contactez-nous ici .


Tags: , , ,

Categorie: En ce moment, Supers Concours

Les commentaires sont clos.