Suivez le flux RSS

Concours : L’Arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis

[ 9 ] 05/02/2010 |

Sortie en salles le 17 mars 2010

Voir la Bande-Annonce ici

Nous vous proposons un grand jeu-concours aux couleurs du film L’Arnacoeur de Pascal Chaumeil avec Romain Duris et Vanessa Paradis (qui sortira le 17 Mars 2010). Un concours organisé – comme toujours – par nos amis du cinéma Cinefriends.com. Le but du jeu est tout simple : participer au petit questionnaire ci-dessous en cliquant sur « Testez votre couple » et vous participerez au tirage au sort pour  gagner de jolis lots ! Votre couple y résistera-t-il ?? Fin du concours le 16 février prochain, suspens !

5 gagnants seront tirés au sort parmi vous pour gagner les lots suivants :

  • 1 DVD (au choix parmi une liste disponible en principe dès lundi),

  • 3 sacs « L’Arnacoeur »

  • et 1 place (valable pour deux) pour voir le film en avant-première

Synopsis :
 » Votre fille sort avec un sale type ?
Votre soeur s’est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ?
Aujourd’hui, il existe une solution radicale, elle s’appelle Alex.
Son métier: briseur de couple professionnel.
Sa méthode: la séduction.
Sa mission : transformer n’importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?
« 

Règlement du concours :

Pour jouer, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer » en bas du formulaire. Chaque participation se traduit également par une demande d’inscription à notre newsletter, qui pourra à tout moment être résiliée sur simple demande en nous contactant ici.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou doûteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 16 Février 2010. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du lot se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Le gagnant sera contacté par E-mail pour confirmer son gain et ses coordonnées.
En cas de non réponse passé un délai de 3 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.

La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
L’E-mail que vous utilisez pour participer sera ajouté pour une demande d’inscription à la newsletter de Publik’Art.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous ici.


Commentaires (9)

Trackback URL | Flux RSS des commentaires

  1. avatar DainahD dit :

    Sympa comme concours, à deux le test est vraiment marrant !

  2. avatar philoux44 dit :

    Réponses :

    1. au Cabaret de Weimar

  3. avatar turquoise83 dit :

    pas mal il me réconforte mon couple va bien

  4. avatar piau dit :

    Briseur de couples , Jusqu’à présent je ne connaissais que les briseurs menu ( tu nous les brise )

  5. avatar Thierry dit :

    Super ce concours et non je n’ai pas triché sur mes réponses je suis heureux en couple depuis 24 ans et j’espère bien que cela va encore continuer très longtemps……

  6. avatar lopes sylvie dit :

    ce film il faut le voir

  7. avatar nina1976 dit :

    cool je suis tres heureuse en couple mais je le savais déja lol !!!

Laisser un commentaire




Si vous voulez montrer une photo avec votre commentaire, aller chercher Gravatar.