Concours : Quint, 4 places à gagner pour une soirée exceptionnelle, des CD à gagner !

image[1]

A l’occasion de la sortie, le 13 octobre 2014, de l‘E.P (+Release Party) de QUINT, (voir ici ) : « Rainwalker »,  Publik’Art vous offre la chance de gagner :

2×2 places à une soirée d’écoute exceptionnelle

5 EP de Quint

 

Au programme de la soirée: dégustation spéciale, écoute en haute précision de l’E.P Rainwalker et projection exclusive du clip Rainwalker!
La soirée se déroulera le 9 octobre au 19 Rue Paul Fort, 75014, PARIS, à partir de 20h30.

Pour cela, il vous suffit de répondre directement au quizz, avant le 7 octobre 2014. Aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. La biographie de Quint vous aidera à trouver les bonnes réponses.

Voici le lien de précommande pour son EP sur ITunes :

https://itunes.apple.com/fr/album/rainwalker-ep/id912421725?l=en

< QUINT : Biographie :

«Rainwalker» le premier EP de Quint est le début d’une nouvelle route sonore, un virage, une mutation préméditée de longue date. C’est la nouvelle peau musicale de cet artiste polymorphe insatiable, tour à tour compositeur, chanteur, acteur, scénographe, manipulateur, metteur en scène, danseur mais toujours musicien. Il étudie la musique au conservatoire puis le chant. Au théâtre il est élève de Niels Arestrup, en danse de Karin Waehner, Barbara Pearce, George Appaix…

Quint enfant dort peu. Ballotté par ses parents musiciens de clubs de free jazz en concerts de musique minimaliste ou de chanson Rive Gauche, il s’endort le plus souvent dans le coin enfumé d’une salle de spectacle, bercé par les sons abruptes d’improvisateurs sans tabous. Les mélodies de Peter Gabriel ou de Michael Jackson que diffuse en boucle son casque de walkman se mélangent avec les sons free environnants. Le goût du grand écart naît.

Une oreille sur Steve Reich l’autre sur Al Jarreau… Plus tard, il passe des heures à frapper les peaux caoutchouteuses et insonores d’une batterie muette… Il est forcé d’imaginer les sons pourtant le rythme rentre. Il abreuve ses amis d’onomatopées anglophones et de tapotements percussifs. Le soir il compose de la musique sur des machines…

Le matin le réveil est dur, il part en tournage… Acteur il tourne pour de nombreux réalisateurs, Tavernier, Rappeneau, Féret, Doillon… Tour à tour mitron dans Cyrano de Bergerac, compagnon d’arme de Jeanne d’Arc pour Rivette et 10 ans plus tard pour Luc Besson. Il est Patrick Henry, le tueur, puis un Fouché bien plus sanguinaire encore pour J. D. Verhaeghe. De nombreux jours sur les plateaux de tournage forgent son amour du cinéma. Au théâtre, il dit Duras, Jacques Rebotier ou chante Piaf, autre vie parallèle… Le soir il compose de la musique sur des machines…

Il dirige avec ses parents la compagnie Au Cul du Loup qui joue dans le monde entier un théâtre musical et chorégraphique créé autour de scénographies sonores inédites. Australie, Etats-Unis, Mexique, Russie, Angleterre, Allemagne, Finlande, Espagne, Italie… Les tournées s’enchainent.

Le soir il compose sur des machines…

Son style musical se construit au gré des autres arts qu’il pratique. La musique de Quint est cinématographique, mélodique, parfois orchestrale, parfois plus dénudée, elle laisse émerger des couleurs pop, pointer des textures électro. Sa voix envoûtante s’y pose. Sa musique est immersive, on s’y plonge. On s’imagine dans un paysage matinal envahi par la brume… Sous le métro aérien de Brooklyn… En pleine mer ou encore dans les nuances de gris d’une peinture abstraite…

Pour en savoir plus :

http://quintmusic.bandcamp.com

Facebook

Twitter

Instagram

 


____________________________________________

Règlement du concours :

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer vos réponses » en bas du formulaire (le bouton apparaît en utilisant le curseur bleu situé à droite des questions, le cas échéant) en nous précisant vos coordonnées complètes ( nom+adresse). Un mail de confirmation de votre participation vous sera envoyé par les services de Cinefriends.com, partenaire mettant à notre disposition le système de quizz utilisé.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin  le 7 octobre 2014 à 20h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le present règlement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer,contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici