Concours : We Need to Talk About Kevin
A l’occasion de la sortie en VoD du film We Need to Talk About Kevin, le 1er février 2012, Publik’Art vous propose un concours en partenariat avec UniversCiné et met en jeu les lots suivants :
20 codes de téléchargements pour le film We Need to Talk About Kevin
Pour gagner l’un des lots, il vous suffit de répondre directement au quizz un peu plus bas avant le 5 février 2012. Pour répondre aux questions, le synopsis ou la bande-annonce ci-dessous peuvent vous être utiles !
Synopsis officiel :
Eva a mis sa vie professionnelle et ses ambitions personnelles entre parenthèses pour donner naissance à Kevin. La communication entre mère et fils s’avère d’emblée très compliquée. A l’aube de ses 16 ans, il commet l’irréparable. Eva s’interroge alors sur sa responsabilité. En se remémorant les étapes de sa vie avant et avec Kevin, elle tente de comprendre ce qu’elle aurait pu ou peut-être dû faire.
Descriptif sur UniversCiné : Fondé par près de 50 producteurs et distributeurs de cinéma, UniversCiné est le site de téléchargement de films dédié au cinéma indépendant.
Sur www.universcine.com, vous trouverez plus de 1600 films à télécharger en vidéo à la demande (VoD) tels que « Le gamin au vélo », « Une Séparation », « Tomboy », « Melancholia », »Incendies », etc.
Interviews, bonus exclusifs, critiques de films, bandes-annonces, couvertures et reprises de festivals, c’est également toute l’actualité du cinéma indépendant que vous retrouverez sur www.universcine.com !
Mode d’emploi pour bénéficier de votre film offert :
Un code va vous être envoyé par mail pour que vous puissiez bénéficier de votre location VoD
(location 48h, disponible sur MAC et PC)
________________________________________________
Règlement du concours :
Pour jouer, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer vos réponses » en bas du formulaire (le bouton apparaît en utilisant le curseur bleu situé à droite des questions, le cas échéant) en nous précisant vos coordonnées complètes ( nom+adresse). Un mail de confirmation de votre participation vous sera envoyé par les services de Cinefriends.com, partenaire mettant à notre disposition le système de quizz utilisé.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 5 février 2012 à 20h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer,contactez-nous ici .



