Damien Walters fait un salto arrière au-dessus d’une F1 à pleine vitesse

Damien Walters
Damien Walters fait un salto arrière au-dessus d’une F1 à pleine vitesse

Damien Walters fait un salto arrière au-dessus d’une F1 à pleine vitesse

Damien Walters, cascadeur et acrobate fou, a réalisé une performance ultra dangereuse : faire un salto arrière au dessus d’une formule 1 lancée à pleine vitesse. Ce défi totalement fou implique évidemment que Damien Walters ne voie pas l’obstacle approché. Sans dispositif de sécurité particulier (ni casque, ni combinaison spéciale), l’homme se met en place sur la piste de F1.

Concentré, le gymnaste n’a que son ouïe pour se repérer et mesurer la distance du bolide. On ne peut qu’être soufflé par son sens du timing ! Une vidéo dans laquelle il risque vraiment sa vie. Pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste à la tête brûlée, habitué aux cascades les plus extrêmes (les studios hollywoodiens louent régulièrement ses services sur les tournages les plus costauds : Captain America…), on vous propose une seconde vidéo qui fera office de présentation.

Accrochez vos ceintures !

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here