Diamond is unbreakable, tome 1 : un manga de Hirohiko Araki (Tonkam)

Capture d’écran 2015-04-07 à 18.10.37

Diamond is unbreakable, tome 1 : un manga de Hirohiko Araki

Diamond is unbreakable, tome 1

Dans cette quatrième saga de Jojo’s Bizarre Adventure, tout se passe dans la même ville : Morioh. Saison favorite de l’auteur Hirohiko ArakiDiamond is unbreakable est prévue en dix-huit tomes. Une saga spécialement éditée par Tonkam et qui n’a pas fini de faire des émules !

Date de parution : le 1er juillet 2015
Auteur : Hirohiko Araki (Scénario et Dessin)
Editeur : Tonkam
Prix : 6,99 € (224 pages) 

___________________________________

Résumé de l’éditeur:

Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d’un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d’amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s’avère être celui qu’il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.

___________________________________

Le point sur l’album :

Cette nouvelle série de l’univers de Jojo’s Bizarre Adventure débute par une enquête menée par Jôtaro venu régler un problème d’héritage… Il va alors rencontrer des manieurs de Stand pas toujours bien intentionnés, dans la droite ligne des Jojo’s. Une série à l’univers riche et décalé, dont l’animé a d’ailleurs été diffusé en France sur Crunchyroll.fr.

Un classique à (re)découvrir avec cette édition longtemps attendue par les fans !

Note
Originalité
Scénario
Dessin
Plaisir de lecture
Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here