Droogz Brigade : l’interview vidéo façon « homemade » pour Projet Ludovico

Droogz BrigadeDroogz Brigade : l’interview vidéo façon « homemade » pour Projet Ludovico

Quand Droogz Brigade annonce un nouvel album, c’est à coup sûr un choc. Un choc émotionnel qui convoque un enthousiasme instantané. Le groupe de rap vient de sortir Projet Ludovico, une galette plus que généreuse avec dix-sept titres sombres et hardcore, largement imprégnés d’influences des années 90. Composé de Rhama le Singe, Sad Vicious, Staff l’Instable et Al’Tarba, le crew évolue sur des prods musclées signées Al’Tarba.

L’occasion de Projet Ludovico était trop belle pour ne pas proposer une interview-concept de notre cru. Droogz Brigade a accepté de se livrer à ce Confessions intimes version homemade. A la clé, quelques révélations savoureuses qui ne manquent pas de piquant. On les remercie vivement pour ce moment de partage !

Quant à l’album en lui-même, si vous aimez les lyrics qui claquent, les flows percutants accompagnés de samples ultra-référencés, écoutez Projet Ludovico ! Mentions spéciales à Commencer par la fin, Coffre à jouets, Aquarelle ou encore Projet Ludovico qui nous ont littéralement scotchés sur place. Un album indispensable !

INTERVIEW DE DROOGZ BRIGADE

LIBRE ECOUTE

Note
Originalité
Cohérence
Plaisir d'écoute
Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here