Le Fooding organise son Priceless Souper spécial Thanksgiving !

Dans cet avant-dernier épisode de la saison 4, toute la magie d’un grand classique US remastérisé : la dinde, le repas de famille, les cadeaux…

fooding-ps-saison4-rp8-hdAu fond Thanksgiving, c’est déjà Noël ! Et pour ce grand prime, nos scénaristes se sont surpassés… L’action ? Menée tambouille battante par Matthew Robertson, le cow-boy de l’extraordinaire Auberge de Chassignolles ! Les décors ?  Rien de moins que le concept-store Merci, LE temple du lifestyle spécialement ouvert pour vous ! La scène ? Autour de grandes tablées, dans l’excitation générale… Happy thanksgiving guys ! 

 

Pour petit rappel, l’édition 2014 à la Pagode avait réuni deux cents gastrocinéphiles pour déguster Whiplash de Damien Chazelle en savourant les créations du chef-op Daniel Rose. En 2015, c’était au tour de Maïwenn et de David Toutain d’accueillir leurs fans au cinéma Etoile Saint-Germain-des-Prés, le ciné culte de la rue Guillaume-Apollinaire.

 

Informations pratiques
Date : jeudi 24 novembre
Lieu : Merci, boulevard Beaumarchais
Prix : 50€ TTC (hors frais de réservation)
Horaires d’arrivée : 19h30 
Chef : Matthew Robertson (Auberge de Chassignolles)
Nombre de participants : 52
Ouverture billetterie : 15 novembre
Charlotte Henry
Théâtrophile, je prends un malin plaisir à dénicher de petites merveilles dans les salles parisiennes. J'aime aussi la politique et les chats, mais ça, c'est une autre histoire...

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here