Gad Elmaleh – Sans tambour… en DVD, BluRay et DVD le 19 novembre

3D FOURREAU GAD ELMALEH

Gad Elmaleh Sans tambour… est le dernier spectacle de l’humoriste le plus coté de l’hexagone. On le retrouve dans son costume noir pour un one man show de grande qualité, écrit avec sa soeur Judith Elmaleh. Un spectacle généreux qui n’est pas qu’une déferlante de sketchs.

Date de sortie : 19 novembre 2014
Prix : 22,99 €
Synopsis:

L’humoriste préféré des français est de retour avec des situations et des personnages inédits. Dans Sans Tambour, Gad Elmaleh analyse avec brio les petits tracas du quotidien et dévoile aussi des éléments très personnels de sa vie, comme son enfance, la religion ou la notoriété. Gad Elmaleh révèle encore ce don de l’observation hors pair qu’on lui connaît. Il allie le comique du stand up à la grandiloquence de son jeu théâtral, avec sa gestuelle inimitable.

https://www.youtube.com/watch?v=IvrOOmrczTY

 

Le point sur le DVD :

La sortie prochaine du DVD du spectacle va faire des émules. Gad Elmaleh risque bien de remporter la mise pour les fêtes de Noël. Il faut dire qu’avec Sans tambour, l’artiste joue les modestes dans l’intitulé. C’est bien tambours et trompettes qui semblent retentir avec ferveur au rythme des gags qui se succèdent. Le spectacle défile à une vitesse folle, où les chutes sont réglées comme du papier à musique. L’artiste s’amuse du quotidien, de petits riens qui ponctuent nos journées, et les partage autour de savoureux moments. Un ton qui respire la sincérité, le vrai, et fait inévitablement rire.

Le sens du dialogue et de l’improvisation de Gad Elmaleh sont l’un de ses points forts. L’homme, toujours inspiré, est capable de prendre des libertés, de partir loin sans nous perdre.

Les bonus du DVD permettront d’en prendre la mesure grâce à différents extraits où l’artiste s’est produit (Londres, Canada…). On en redemande.

Un spectacle à voir et à revoir, avec toute la famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici