Suivez le flux RSS

Gagnez 10 x 2 places pour le film Robin des Bois !

[ 9 ] 28/04/2010 |

Date de sortie cinéma : 12 mai 2010

Réalisé par Ridley Scott

Avec Russell Crowe, Cate Blanchett, William Hurt, Léa Seydoux, Max Von Sydow, Mark Strong

Distribution : Universal Pictures International France

www.robindesbois-lefilm.com

A l’occasion de la sortie du film Robin des Bois de Ridley Scott , Publik’Art, en partenariat avec Universal Pictures International France met en jeu 10 x 2 places de cinéma pour aller voir le long métrage. Comme d’habitude, il vous suffit de répondre correctement au questionnaire se situant en dessous de la Bande Annonce. Clôture et tirage au sort des gagnants le 12 mai au soir. Bonne chance à tous ! En attendant, admirez la Bande Annonce :

Synopsis Officiel : À l’aube du treizième siècle, Robin Longstride, humble archer au service de la Couronne d’Angleterre, assiste, en Normandie, à la mort de son monarque, Richard Coeur de Lion, tout juste rentré de la Troisième Croisade et venu défendre son royaume contre les Français.

De retour en Angleterre et alors que le prince Jean, frère cadet de Richard et aussi inepte à gouverner qu’obnubilé par son enrichissement personnel, prend possession du trône, Robin se rend à Nottingham où il découvre l’étendue de la corruption qui ronge son pays. Il se heurte au despotique shérif du comté, mais trouve une alliée et une amante en la personne de la belle et impétueuse Lady Marianne, qui avait quelques raisons de douter des motifs et de l’identité de ce croisé venu des bois.

Robin entre en résistance et rallie à sa cause une petite bande de maraudeurs dont les prouesses de combat n’ont d’égal que le goût pour les plaisirs de la vie. Ensemble, ils vont s’efforcer de soulager un peuple opprimé et pressuré sans merci, de ramener la justice en Angleterre et de restaurer la gloire d’un royaume menacé par la guerre civile.

Brigand pour les uns, héros pour les autres, la légende de « Robin des bois » est née.

Règlement du concours :

Pour jouer, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer » en bas du formulaire. Chaque participation se traduit également par une demande d’inscription à notre newsletter, qui pourra à tout moment être résiliée sur simple demande, contactez-nous ici.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou doûteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 12 mai 2010. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du lot se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses.

La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que Universal Pictures International France. L’E-mail que vous utilisez pour participer sera ajouté pour une demande d’inscription à la newsletter de Publik’Art.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous ici.


Commentaires (9)

Trackback URL | Flux RSS des commentaires

  1. avatar delannoy danielle dit :

    Un Robin des Bois hors du commun !

  2. avatar desmoulins dit :

    vous avez un site complet tres riche je vous souhaite une longue vie a votre site cordialement madame desmoulins sandrine

  3. avatar POLO dit :

    J’AI HATE DE LE VOIR

  4. [...] Cliquez ici pour participer (0) Commentaire    Lire Plus    Poster un Commentaire [...]

  5. avatar catherine dit :

    Encore un Robin des bois , j’ai hâte de le voir J’adore Russell Crowe
    bonjour à toute votre équipe

  6. avatar virginie dit :

    j’espère gagner!!! J’aime bien Russell Crowe!!!

  7. avatar behue dit :

    Russell Crowe m’a beaucoup plus dans Gladiateur, j’aimerai le voir dans ce film, merci

  8. avatar fougeron marc dit :

    Sans doute le meilleur film de la serie des
    « robin des bois » porté à l’ecran

  9. avatar Russell Crowe dit :

    Il s’ agit, à n’ en pas douter, du descendant direct de Gladiator : il lui ressemble comme un frère, même dans ses prises de positions idéologiques d’ une effarante modernité !

Laisser un commentaire




Si vous voulez montrer une photo avec votre commentaire, aller chercher Gravatar.