House Of Cards, saison 3 en DVD-BR : quand Frank Underwood écrit à Publik’Art ! (#unboxing)

Capture d’écran 2015-04-07 à 18.10.37

House Of Cards, saison 3

House Of Cards, saison 3, en Blu-Ray et DVD

C’est tout frais, House Of Cards, saison 3 est enfin sortie dans les bacs en DVD et Blu-Ray. La série culte de Beau Willimon, remarquée dès sa première saison, fait donc son retour dans nos salons avec un Frank Underwood plus puissant que jamais. Ce dernier, interprété par Kevin Spacey, nous a adressé à cette occasion un colis particulièrement attentionné, avec un petit mot d’accompagnement…

Sortie DVD le : 29 juin 2015
Format : 52 min / 13 épisodes
Avec : Kevin Spacey, Robin Wright, Michael Kelly, Mahershala Ali, Nathan Darrow
Prix: 25,99 € (BR / DVD)

House Of Cards, saison 3

Conçu comme un kit de l’homme de pouvoir, Frank nous envoie généreusement ce coffret incluant évidemment la saison 3 de House Of Cards mais aussi une petite bouteille de vodka, du caviar et un cigare. Le tout accompagné d’un petit mot : « Le pouvoir a certains avantages. Profitez-en mais attention aux lendemains difficiles… ». Merci Frank, on tachera de ne pas l’oublier.

Ne reste plus qu’à savourer… Rendez-vous bientôt pour notre chronique de la saison 3. En attendant, vous pouvez tenter de gagner le coffret de House Of Cards, saison 3 en participant à notre concours.

Synopsis de la saison 3 de House Of Cards :

Après avoir conquis le pouvoir, Frank Underwood doit maintenant garder sa place au sommet. Ses adversaires politiques vont tout tenter pour le faire tomber et Frank va devoir assumer le poids de ses crimes passés…

Les Bonus du DVD/BR :

Master haute définition
Copies digitales des épisodes offertes au format UltraViolet
« Dessous politiques » : sur le tournage de « House of Cards »
« Mort au Nouveau-Mexique »

Bande annonce de House Of Cards, saison 3 :

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here