KING KONG Edition Collector : Sortie du Blu-ray™ le 7 Mars 2017

SYNOPSIS ET INFOS

© 2005 Universal Studios and MFPV Film GmbH. Tous droits réservés.


Un film de Peter Jackson avec Naomi Watts, Adrien Brody et Jack Black

Nouvelle édition incluant la version longue du film et la version cinéma
et un  disque contenant  plus de 13 heures de bonus !

Peter Jackson, après sa consécration aux Oscars® (la trilogie du Seigneur des Anneaux), vous offre l’un des plus grands classiques du cinéma, King Kong. Naomi Watts, Adrien Brody et Jack Black sont les héros de ce film d’action spectaculaire chargé d’une extraordinaire force émotionnelle. Le tout, nourri d’effets spéciaux prodigieux, est une réussite époustouflante. Laissez-vous surprendre par cette aventure épique du légendaire King Kong, capturé sur une île maléfique aux créatures fantastiques et ramené à la civilisation, où un combat ultime l’attend face à l’intolérance des hommes.

Caractéristiques techniques du Blu-ray™ ULTIMATE EDITION:
Image : Widescreen 2.35 :1
Audio : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français, Allemand, Espagnol,  Italien, Japonais DTS Surround 5.1
Sous-titres : Anglais (sourds et malentendants), Français, Allemand, Coréen, Danois, Espagnol, Grec, Italien, Japonais, Néerlandais, Norvégien, Portugais, Suédois et Mandarin

Caractéristiques techniques du disque bonus Blu-ray™
Image : 16/9 1.78 :1/  Durée : 13h51
Audio : Anglais Dolby Digital 2.0 / Sous-titres : Anglais, Français et Allemand

Bonus :
– Recréer la Huitième Merveille du Monde : Le Making of de King Kong –  La version longue du documentaire avec plus de 3 heures de vidéos des coulisses retraçant la création de Kong.
– Journaux de Production – Le réalisateur Peter Jackson vous emmène dans un incroyable voyage avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody et toute l’équipe lors du tournage de King Kong.
– Journaux de Post Production — 3heures de vidéos exclusives des coulisses révélant tous les aspects de la post-production de ce film révolutionnaire.
– Scènes Coupées — Plus de 30 minutes de scènes coupées dont une présentation par le réalisateur Peter Jackson.
– La Huitième Erreur du Monde – Le Making of d’un Plan : Le Combat du T-Rex – L’île du Crâne : Une Histoire Naturelle – Le New York de King Kong, 1933
– Une nuit dans un Vaudeville – Hommage à King Kong – Prévisualisation de l’animatique – Et bien plus encore !

Editeur : Universal Pictures Vidéo

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here