La petite boîte de Butters, le coffret DVD de l’outsider de South Park

South Park boite de Butters

Dans la série South Park, je voudrais Butters ! C’est chose faite avec ce coffret qui met à l’honneur ce personnage à part de la série. Leopold Stotch, dit Butters prend aussi parfois le pseudonyme de Professeur Chaos lorsqu’il projette d’anéantir South Park en costume.  Aussi niais que dérangé (mais poli !), le jeune garçon est vite devenu l’un des personnages clés de la série, occupant jusqu’au premier rôle (dans le premier épisode du coffret).

Date de sortie : 5 novembre 2014
Prix : 19,99 €

Synopsis:

Revivez tous vos moments préférés avec Butters dans cette collection qui comprend 13 épisodes spéciaux remasterisés. Cette sélection rassemble les épisodes qui ont fait de Butters notre copain préféré.

Le point sur le coffret :

Les 13 épisodes proposés dans ce coffret sont l’occasion de se détendre en compagnie du personnage le mieux éduqué de la série. Ce qui entraîne un programme un peu particulier : des gros mots décalés (« doux jésus »), un caractère naïf et docile, bref, des sketchs loufoques en cascade. Il faut dire que Butters a des parents plutôt difficiles à gérer (une mère meurtrière et suicidaire, un père drogué aux clubs gays). Il a donc ses excuses question trouble du comportement (mais il n’a heureusement pas conscience de ses problèmes). Un coffret qui fera des heureux à Noël.

Côté bonus, s’il n’est pas aussi fourni que sa version US, le coffret reste fun avec quelques pièces dans l’esprit de la série. On y trouvera :
– Le journal de Butters,
– une coupure de presse spéciale Butters,
– un chèque de 250 millions de dollars (qui est papier véritable, mais factice)

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here