Le dénouement de la série BD culte Prophet révélé aujourd’hui en librairies (Soleil)

Ecard_prophet[1]
C’est aujourd’hui que sort le dernier album de la série culte de Matthieu Lauffray, Prohphet, qui met en scène un monde voué à sa fin, à cause de la décision d’un seul être. À travers ce désordre, Jack Stanton, l’archétype du golden boy des années 90, va devoir assumer la responsabilité de ses actes et ses conséquences. Ce monde est son monde, tout y subit sa loi, à lui d’en choisir l’issue !

Voici le résumé du tome 4 :

Jack Stanton doit l’accepter : il est prisonnier dans un effroyable futur dont il est le créateur. Mais un nouveau défi l’attend : alors qu’il ne reste plus aucun espoir pour ce monde mourant, il se découvre un pouvoir inimaginable. Une nouvelle fois, Jack va pouvoir façonner le monde à sa guise. Une nouvelle fois, le sort de tous est entre ses mains. Fera-t-il les bons choix ?

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here