Le Sacre d’Oscar

Leonardo DiCaprio
Le Sacre d’Oscar © Lodi Marasescu

Vous l’aviez sans doute repéré, notre chroniqueur Lodi a l’oeil vif et percutant. Il s’amuse régulièrement à illustrer ses chroniques. Il l’a fait aussi sur le dernier billet de Pony Pony Run Run. Mais ce n’est pas le sujet. Un talent inspiré doit être exposé au plus grand nombre. C’est donc tout naturellement que nous avons proposé à Lodi sa rubrique rien qu’à lui. Une rubrique qui vous donne rendez-vous avec l’actualité chaque semaine. Cette rubrique, nous l’appellerons logiquement : Les dessins de Lodi. Simple, épurée, essentielle.

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, Lodi vous propose un petit clin d’oeil aux Oscars qui ont pour la première fois récompensé Leonardo DiCaprio en tant que Meilleur acteur pour son rôle dans The Revenant. Un sacre longtemps attendu. C’est le Sacre d’Oscar proposé par notre cher dessinateur en chef.

Si vous aimez ses dessins, dites-le lui en commentaire ! A très bientôt pour d’autres aventures illustrées !

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

2 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here