Musilac 2016 : du 8 au 10 juillet à Aix-les-Bains

Capture d’écran 2016-06-17 à 21.31.15Dans le cadre idyllique des bords du lac du Bourget à Aix-les-Bains, le festival Musilac se déroulera cette année les 8, 9 et 10 juillet (un peu plus tôt que les années précédentes !). Devenu le rendez-vous pop-rock le plus important de la région Sud-Est, 33 groupes feront vibrer la région pendant trois jours, sur une programmation pop-rock éclectique. 

Au programme, de grands noms comme Louise Attaque, Stuck in the Sound, RatatatElton John, Lilly Wood and the Prick, Josef Salvat ou encore la talentueuse Jain, Oxmo Puccino, Boys Noize

tipis-musilacComme chaque année, les festivaliers pourront profiter d’un camping de charme au bord du lac et même d’hébergements totalement insolites dans des tipis, des tentes lotus ou des cabanes Quibis !

Informations Pratiques
Musilac, du 8 au 10 juillet 2016
Aix-les-Bains (Navettes gratuites)
Plus d’informations sur http://www.musilac.com
Tarifs : de 59 à 129 euros

Les places de parking aux abords du festival sont rapidement saturées. Pour faciliter votre arrivée sur le site de MUSILAC, un circuit de navettes gratuites sera mis en place en périphérie depuis les sorties Nord et Sud de l’autoroute A41 en provenance de Chambéry, Grenoble, Lyon, Annecy ou Genève. Tout détenteur d’une entrée au festival pourra bénéficier gratuitement, le même jour, du réseau de bus urbain de ONDEA.

Charlotte Henry
Théâtrophile, je prends un malin plaisir à dénicher de petites merveilles dans les salles parisiennes. J'aime aussi la politique et les chats, mais ça, c'est une autre histoire...

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here