Oppression : Naomi Watts plus terrifiée que jamais (extraits & BA)

Oppression
Oppression – Photo : Naomi Watts

Oppression : Naomi Watts plus terrifiée que jamais (extraits & BA)

Thriller aux accents horrifiques prononcés, Oppression sort au cinéma mercredi 30 novembre et met en scène une veuve qui vit seule dans une grande maison paumée au milieu de nulle part. Pédopsychiatre, elle sombre peu à peu dans la folie, en proie à des hallucinations qui lui font revoir un de ses jeunes patients disparus… La suite, on vous laisse la découvrir dans les vidéos ci-dessous 😉

La bande-annonce laisse présager une bonne dose de paranoïa servie en premier plan par une Naomi Watts terrorisée. Elle donne la réplique à Jacob Tremblay (Room) dans le rôle du petit disparu. A noter les présences au casting de l’excellent Oliver Platt (The Big C) mais aussi de Charlie Heaton (Stranger Things)

Avant d’avoir réalisé Oppression, Farren Blackburn était surtout connu pour avoir signé la réalisation de séries télé dont les plus célèbres sont Doctor Who ou encore Daredevil. Ce premier film au cinéma n’est donc pas non plus l’oeuvre d’un débutant.

Bref, si vous avez peur du noir, n’allez pas voir Oppression !

SYNOPSIS ET INFOS

OppressionInterdit aux moins de 12 ans
Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom, l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.

Date de sortie: le 30 novembre 2016
Durée : 1h30
Réalisateur :  Farren Blackburn
Avec : Naomi Watts, Jacob Tremblay, Oliver Platt

BANDE ANNONCE

EXTRAITS


Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here