Orange Is The New Black, la saison 3 dispo sur Netflix !

Capture d’écran 2015-04-07 à 18.10.37

Orange is the new Black, saison 3 dispo sur Netflix !

Orange Is The New Black, saison 3

Cela faisait un an que les fans attendaient sa sortie, la saison 3 d’Orange Is The New Black est enfin disponible sur Netflix. La série met en scène la vie dans une prison pour femmes. Une vie en communauté avec ses bons et ses mauvais côtés. Et cette troisième saison promet encore de l’humour et toujours plus d’intrigues pour celles qui portent la tenue orange. On peut être sûr que cette nouvelle saison battra des records d’audience….

Sortie : juin 2015
Format : 60 min / 13 épisodes
Avec : Taylor Schilling, Jason Biggs, Kate Mulgrew
Créée par : Jenji Kohan

En voici pour preuve le petit teasing ci-dessous plein de bonne humeur et de dérision, qui nous rappelle que Orange Is The New Black est une série à ne pas manquer. L’occasion de se mettre bien à l’abri du soleil et des fortes chaleur pendant la période estivale en se gavant de 13 épisodes aux personnages hauts en couleur. Une série riche, variée, caustique et délicate à la fois.

Pour celles et ceux qui ne veulent pas rater une news de cette série si peu conventionnelle, rendez-vous sur le site officiel de la série.

Synopsis de la série Orange is the new Black :

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.


Sponsorisé par Be On

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here