Preview : Outcast, t. 1 – le nouveau comics de l’auteur de Walking Dead !

Capture d’écran 2015-03-25 à 20.24.44

Outcast tome 1 couverture

Outcast, nouvelle série de Robert Kirkman

Créateur de la série culte Walking DeadRobert Kirkman (qui est aussi l’auteur de nombreuses autres séries comics comme Invincible, Le Maître Voleur, Les Gardiens du Globe, Tech Jacket…) s’associe au dessinateur Paul Azaceta (B.P.R.D. 1946, Irrécupérable, The Amazing Spider-Man, Grounded…) sur une nouvelle série qui rencontre déjà un beau succès outre-Atlantique. C’est avec Passion, premier tome d’Outcast, que les hostilités vont s’ouvrir. Un album disponible en librairie dès demain.

Date de parution : le 1er avril 2015
Auteurs : Robert Kirkman (scénario), Paul Azaceta (dessin) et Elizabeth Breitweizer (couleurs)
Editeur : Delcourt
Prix : 16,95 € (160 pages) 

Résumé de l’éditeur:

Kyles Barnes vit reclus dans sa maison, terrassé par un passé douloureux. Il lutte depuis son enfance contre l’emprise de démons sur sa vie et son entourage. Lorsque le révérend de sa ville natale le sollicite pour l’aider à pratiquer un exorcisme, Kyle commence à faire le lien avec la possession de sa mère. Il est sur le point de dévoiler la véritable nature de ses dons, qui vont s’avérer terrifiants…

A noter : l’adaptation d’Outcast en série télé est d’ores est déjà en cours de développement !

 [rev_slider outcast1]

Communiqué de presse :

Depuis toujours, Kyle Barnes est tourmenté par des possessions démoniaques. Lorsqu’il se met en quête de réponses, les secrets qu’il découvre pourraient mettre fin à la vie sur Terre telle que nous la connaissons… Un récit haletant, par le créateur de Walking Dead !

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here