Rogue One : l’ultime bande annonce du spin-off dévoilée

Rogue One
Rogue One – capture d’écran de la bande annonce finale

Rogue One : l’ultime bande annonce du spin-off dévoilée

Rogue One dévoile son ultime bande annonce avant sa sortie le 14 décembre prochain. Une belle vidéo où l’on aperçoit la grande majorité des nombreux personnages qui défileront dans ce premier spin-off de la saga Star Wars. Sa présence avait été confirmée dès le mois d’août dans d’autres vidéos mais on bout d’impatience à l’idée de croiser à nouveau le terrible Dark Vador, que l’on aperçoit dans ce dernier teaser.

Une affiche, une bande annonce finale et après ?

La production avait par ailleurs diffusé tout récemment l’affiche officielle du film que vous pouvez voir ci-dessous. On se demande bien ce que nos amis de chez LucasFilm vont bien pouvoir tirer de leur chapeau d’ici la fin d’année pour nous faire patienter. Sans doute des making off et des extraits (mais pas trop en espère cela risquerait de tuer le suspens). Préparez-vous à en entendre parler au moins jusqu’à Noël…

SYNOPSIS ET INFOS

affiche-officielle-rogue-oneRogue One : A Star Wars Story est le premier film de l’univers Star Wars en standalone de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

Sortie : le 14 décembre 2016
Réalisateur : Gareth Edwards (II)
Avec : Felicity Jones, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn

BANDE ANNONCE FINALE

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here