Rupture pour tous : l’amour marchand en bande annonce

Bande annonce rupture pour tous
Copyright Légende Distribution

Rupture pour tous : l’amour marchand en bande annonce

Aujourd’hui les couples se forment et se défont au rythme des saisons alors pourquoi ne pas faire de la séparation amoureuse un business comme les autres ? Rupture pour tous s’empare avec comique et impertinence de l’amour pour en faire une marchandise. Moyennant paiement, la société Love is dead se propose de faire le sale boulot à la place du client. Rompre n’a jamais été aussi simple, il suffit d’avoir de l’argent ! Cela ne vous rappelle rien ? Le scénario du film fait écho à celui de l’Arnacoeur. Le succès sera-t-il aussi au rendez-vous…

Oh jeunesse

Au casting, une brochette de jeunes pousses et un (jeune) acteur de la très vieille Comédie Française. Benjamin Laverhne membre de l’illustre institution tient le rôle principal au côté d’Elisa Ruschke qui joue ici son tout premier grand rôle au cinéma. On aperçoit même le nom de Jérôme Niel qui ravira les fans de ses vidéos déjantées et de Studio Bagel.

SYNOPSIS ET INFOS


la-rupture-pour-tous-afficheMathias Lonisse, créateur de la société Love is dead, est un artisan de la séparation amoureuse.
Il est mandaté pour rompre à la place de celles et ceux qui pour une raison ou une autre préfèrent s’éviter cette tâche bien souvent pénible et délicate.
Mathias assume parfaitement son métier, et effectue chaque mission avec un grand sens du professionnalisme, jusqu’au jour où maman décide de quitter papa…

Sortie : le 23 novembre 2016
Durée : 1h31
Réalisateur : Eric Capitaine
Avec : Benjamin Lavernhe, Elisa Ruschke et Aïssa Maïga
Genre : Comédie

BANDE ANNONCE

Olivia Bugault
Fraîchement débarquée sur Publik'art en cette année 2016, Olivia goûte bien trop la littérature, le cinéma et le théâtre ... bref la culture ! pour ne pas s'en mêler par la plume. Ainsi elle vous livre ses analyses sans oublier au passage de saluer bien bas chaque artiste que la critique soit bonne ou mauvaise.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here