Star wars on da Oueb
Il est vrai que la Saga de Georges Lucas, il y a les fans et les moins fans. Une chose est sûre c’est une oeuvre qui a marqué plus d’une génération, le 7ème art et l’imaginaire de bien des individus. Pour le prouver rien de plus simple en trainant un peu sur le Oueb les oeuvres sont inspirées par les sabres laser, les droides et La Force sont légion. Voici donc une petite sélection de mes préférées, n’hésitez pas à partager avec nous vos trouvailles.
Bon visionnage et surtout Que la Force soit avec vous.
Commençons avec un Court métrage de 2005, à ma droite: les forces impériales des Supermachés, à ma gauche Les Rebelles du Bio, une seule chose à dire, May the Farm be with you:
Star wars vit avec son temps et rien ne vaut la page facebook de Dark Vador: http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html
Les Fan films sont légions mais il faut reconnaitre que Ryan Vs Dorkman reste les rois du combat au sabre laser.
N’oublions pas d’être un minimum chauvin avec ceci (j’avoue j’ai hesité avant de le diffuser):
Un petit stop motion en Lego, il fallait bien que je partage mes deux passions enfantines (une version résumée de la saga specialement conçue pour les Incultes de la Force):
Et enfin un petit blog BD qui vaut le détour:




