Sticky Fingers au Bus Palladium le 25 novembre (Paris)

Sticky Fingers au Bus Palladium le 25 novembre (Paris)

Sticky FingersL’année passée ils excellèrent avec leur album « Land of Pleasure » : bouillon de rock, psyché, reggae, électro et vieille liqueur, le tout parsemé d’un look à la Hook-dandy-branchés, foutrement créatifs et incroyablement surprenants. Aujourd’hui ils sont de retour avec «Ghost Town ». On retrouve la facture du groupe. Un mélange de pleins de trucs, bric-à-brac de créations qui séduisent l’oreille et activent les pores de la peau en les faisant pleurer. Entre un Pink Floyd juvénile et une mission en orbite de la NASA, le tout marié aux tablettes éléctros et aux rythmes de reggae, les Sticky Fingers naviguent à bord d’une vielle Cadillac dans les astres de la musique. C’est une sorte d’Asteroid Galaxy Tour au masculin, avec plus de poils, plus de moustaches, de cheveux et d’eau de Cologne parfum bière-houblon.

Talentueux, après avoir navigué sur le Batofar en novembre 2014, il est temps de les retrouver impérativement à Paris le 25 novembre pour un concert prometteur au Bus Palladium à 19h30 pour la maigre somme de 17 pièces.

Alors vive la sueur. Alors vivent les déhanchements dégingandés ! Alors vive l’accouplement des tympans et de la musique ! Vive les Sticky Fingers ! Vive la musique !

Sticky Fingers - Ghost Town :

Les artistes qu'on aime :
Lodi
Relativement petit, attendant sa grande heure.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here