Teach me love tome 1 : le sexe façon shojo

Teach Me LoveTeach me love tome 1 : le sexe façon shojo

Teach me love est un shojo qui s’adresse à un public réellement averti. Ici, aucune barrière concernant l’Amour et le sexe. Les choses sont dites, suggérées, mais on n’est toutefois pas dans un univers pornographique.

Le scénario est assez sympa ; Mahiro, grand adolescent séducteur doit partager son toit avec une nouvelle sœur par alliance, Rei, avec qui il se trouve également à l’école. La jeune fille joue avec les nerfs du jeune homme, le provoquant sans cesse sur ses aventures amoureuses. Mais, Mahiro découvre à ses dépends, que « qui aime bien, châtie bien ! », et le voilà alors harcelé par sa nouvelle demie-sœur complètement nymphomane. Ai Hibiki nous livre ici un récit très osé, qui montre la femme sous un autre jour, et, comme elle le souligne au milieu de la narration, permettra peut-être à certaines femmes de se décomplexer. Les dessins sont très agréables et les corps à demi-dévoilés.

RESUME DE L'EDITEUR, INFOS ET PLANCHES DE L'ALBUM

Il la croyait coincée et pourtant elle est bien plus libérée que lui. Et être une femme libérée, ce n’est pas si facile !
Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Date de parution : le 13 avril 2016
Scénariste(s) : Ai Hibiki
Dessinateur(s) : Ai Hibiki
Genre : Erotique
Editeur : Soleil
Prix : 6,99 €
Acheter sur : Amazon l BDFugue

Note
Originalité
Scénario
Dessin
Plaisir de lecture
Fanny Debuchot
Amatrice d'arts et de lettres, Fanny est une rédactrice discrète mais qui vient parfois partager ses découvertes culturelles. Elle aime avant tout la musique et l'équitation mais elle est cultivée et curieuse de tout !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here