The Guest : quand Mads Mikkelsen joue les obsédés pour BoConcept (article sponsorisé)

The Guest

Quand Mads Mikkelsen joue les obsédés 

Après l’élégance dramatique de The Call, voici le glamour décalé dans The Guest, film qui signe la suite et fin du diptyque réalisé pour BoConcept, fabricant et distributeur de meubles design d’origine danoise, qui compte 300 magasins à travers le monde.

A l’occasion de la sortie de ces films, BoConcept lance par ailleurs un jeu pour gagner un service de conseil en décoration avec 10 000 € de meubles. Inscrivez vous sur boconcept.fr.

___________________________________

Tourné à Valence en Espagne, dans la très belle villa de Morten Georgsen – l’un des designers de l’entreprise, The Guest met en scène l’acteur Mads Mikkelsen en compagnie de son ami Dejan Cukic (acteur mais également scénariste et réalisateur du film). Ici, le premier invite le second dans sa demeure où une surprise l’attend. Dejan va découvrir un paradis peuplé de belles créatures féminines, du sol au plafond. Pourtant, ce n’est pas la surprise que Mads entendait réserver…

C’est en effet sur un ton drôle et léger que l’on découvre un Mads Mikkelsen totalement obsédé par les fonctionnalités de ses nouveaux meubles design, au détriment des jeunes femmes qui se baignent dans la piscine et narguent son ami. L’occasion de mieux découvrir l’univers de la marque et cet intérieur raffiné mis en valeur par un ton sur ton charmeur.

the Guest

C’est donc un panel de blanc-gris beaucoup plus lumineux que dans The Call que l’on découvre ici, avec l’utilisation de cuir, de couleurs métalliques et de verre. Un jeu de textures qui renforce encore l’atmosphère glamour de ce film où l’humour tient le premier rôle.

Une façon de donner le change à un premier film qui nous avait déjà intrigué. The Guest souligne ainsi l’originalité de cette campagne inédite dans le monde de la publicité.

Crédits

Scénario : Dejan Cukic et Thomas Busk
Réalisateur : Dejan Cukic et Thomas Busk
Photographe du film : Nicolaj Brüel
Producteur : Claus Frandsen, the company film[/vc_column]

Son : Alexsounds et Supersonic
Post Production : Decu, Gentlemen Bronocos, the company film
Société de production : the company film

Article Sponsorisé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici