Night Shift : une pâle copie de Grey’s Anatomy, bien loin des épisodes d’Urgences

Night Shift
Night Shift est actuellement diffusée sur TF1

Night Shift : une pâle copie de Grey’s Anatomy, bien loin des épisodes d’Urgences

Hier soir sur TF1, on a pu découvrir le premier épisode de la nouvelle série médicale du moment Night Shift. La série se passe dans les urgences du San Antonio Memorial. On y découvre tous les ingrédients de la série qui plaira à la ménagère de tout âge : action, amour, amitié, humour… Le seul problème, c’est que cela ressemble plus à une grosse blague, hypercaricaturée. Rien de neuf. Le personnage principal n’a rien d’intéressant. Ce ne sera sûrement pas la série de l’année !

Pour ceux que cela intéresse tout de même, le pitch est le suivant : « De retour d’Afghanistan, le fougueux TC Callahan, un soldat blessé sur le terrain, est désormais docteur à l’hôpital de San Antonio. Avec ses camarades de la garde de nuit, il fait face à un combat qu’il n’avait pas imaginé : sauver des vies tout en essayant de concilier avec un nouveau chef, Michael Ragosa, dont l’intérêt pécunier prime sur l’aide aux blessés…« .

BANDE ANNONCE

Fanny Debuchot
Amatrice d'arts et de lettres, Fanny est une rédactrice discrète mais qui vient parfois partager ses découvertes culturelles. Elle aime avant tout la musique et l'équitation mais elle est cultivée et curieuse de tout !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here