Vanessa Burggraf à Nicolas Bedos : « C’est d’la merde votre film »

Nicolas Bedos
Michaël Cohen et Nicolas Bedos dans On n’est pas couché le 29 octobre 2016

Vanessa Burggraf à Nicolas Bedos : « C’est d’la merde votre film »

Face à Nicolas Bedos, Vanessa Burggraf s’est totalement lâchée hier soir dans On n’est pas couché. Invité pour son film L’Invitation au côté de son réalisateur Michaël Cohen, Nicolas Bedos est passé sous le lance flamme de la journaliste qui l’a littéralement anéanti. L’acteur et humoriste s’est totalement décomposé en entendant les commentaires acerbes de la nouvelle recrue de Laurent Ruquier qui lui a purement et simplement lancé : « C’est d’la merde votre film ». Un grand moment de solitude sans doute très dur à passer pour Nicolas Bedos mais aussi pour toute l’équipe du film !

Du lard ou du cochon ?

L’instant a été si violent que l’interviewé s’est même demandé si c’était une blague ! Il faut dire que Vanessa Burggraf l’a plus qu’enfoncé : « Vous jouez très moyennement » ou encore « Vous êtes irritant à souhait« … Rendez-vous à 6 minutes 25s pour voir ça ! Un petit indice : le réalisateur ne cesse de se marrer pendant toute la chronique.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here