Very Food Trip diffusé dès le 31 août sur Planète +

Very Food Trip
Very Food Trip au Pérou

Very Food Trip diffusé dès le 31 août sur Planète +

Après le succès de leur livre Very Food TripMarine et Louis nous font découvrir le monde en allant manger chez l’habitant dans leur série documentaire éponyme diffusée sur Planète + tous les mercredis à partir du 31 août. Caméra au poing, le duo part à la rencontre des gens au bout du monde pour partager un repas, découvrir une culture. Une sorte de J’irai dormir chez vous version culinaire !

Au menu : des séances d’apprentissage en cuisine, des dégustations surprenantes, et surtout des rencontres émouvantes et saisissantes de vérité : une immersion dans les cuisines du monde comme si vous y étiez !

RESUME DE L'EDITEUR ET INFOS

very-food-tripCe livre retrace l’extraordinaire aventure de deux jeunes français ayant expérimenté pendant six mois le foodsurfing: un véritable tour du monde du repas chez l’habitant ! A travers dix pays, Louis et Marine sont partis à la rencontre d hommes et de femmes, de familles qui les ont accueillis, qui leur ont livré leurs recettes secrètes et les ont invités à partager un ou plusieurs repas en leur compagnie. Ce jeune couple nous invite à le suivre dans son périple et nous révèle les recettes des plats dégustés dans chacune des familles.

Date de parution : mai 2015
Auteurs : Marine Mandrila et Louis Martin
Genre : Carnet de voyage
Editeur : La Martinière
Prix : 29,90 € (320 pages)
Acheter sur : Amazon 

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here