Vidéo extrême : il saute d’un immeuble… dans un port !

vidéo extrême
il saute d’un immeuble et atterri dans l’eau d’un port

Vidéo extrême : il saute d’un immeuble… dans un port !

C’est une vidéo extrême qui fait le buzz ces derniers jours : un homme s’est filmé en train de sauter tout en haut d’un immeuble de 129 pieds (comprenez près de 40 mètres) pour atterrir dans l’eau… d’un port. Affublé de ses Gopro, ce passionné de sauts extrêmes qui se fait appeler 8Booth (Instagram : @8booth ; Twitter : @8booth) avait annoncé relever ce challenge quelques jours avant. En quinze jours, sa vidéo a déjà été vue plus de 6,4 millions de fois.

Un mouchoir de poche

Si vous avez tendance à avoir le vertige, vous allez être servi en regardant ces images vraiment impressionnantes. Préparez-vous parce qu’il se lance vraiment sans prévenir… dans un mouchoir de poche. Il n’est d’ailleurs pas loin de percuter le quai du port. Est-il encore utile de vous préciser qu’il s’agit là d’une performance réaliser par un professonniel à ne surtout pas reproduire chez vous (ou ailleurs !).

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here