Concours : Ishtar, 5 singles dédicacés à gagner

[vc_text_separator title=”LOTS MIS EN JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Ishtar, Baila, le 24 juin 2016, Publik’Artvous offre la possibilité de gagner :

5 singles dédicacés de Ishtar : A Paris

Ishtar---A-Paris-(Cover-Single-BD)

[vc_text_separator title=”MODALITES DU JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 28 juin 2016.

NOUVEAU : Doublez vos chances en nous rejoignant sur notre page Facebook ! Plus on est de fous plus on rit !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title=” INFOS ET CLIP” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Communiqué de Presse :

1er extrait du nouvel album d’Ishtar : « BAILA »

La chanteuse Ishtar revient avec un nouveau single “A PARIS”, un titre fidèle aux couleurs de sa pop orientale et gipsy, véritable invitation à la fête et à la danse.

Connue pour ses tubes “Alabina” (BOF “La vérité si je mens !”) et “Salma ya salama, Olé y Ola”, la chanteuse aux origines multiculturelles signe son grand retour avec “A PARIS”, un titre réalisé par Matthieu Mendes et qui nous plonge dans un univers solaire et entraînant.

Ishtar a choisi de dédier le premier single de son nouvel album à venir à la capitale et de revendiquer l’esprit de fête qui y règne avec ce titre estival aux sonorités méditerranéennes. De sa voix chaude et envoûtante, Ishtar nous livre avec “A PARIS” un hymne à la tolérance, un message universel et fédérateur, qui place Paris en symbole de fête et d’union.
« Le jour où je suis arrivée à Paris, j’ai été fascinée par la richesse de sa population issue de tous horizons et par l’énergie qui se dégageait de ce mélange de cultures. Moi qui avais déjà beaucoup voyagé à travers le monde, j’ai tout de suite été happée par la singularité de Paris et son sens de la fête. Depuis ce jour j’y ai posé mes valises. Alors aujourd’hui plus que jamais, il me tient à cœur de célébrer la joie de vivre à Paris. »

https://www.facebook.com/IshtarAlabinaOff et https://twitter.com/ishtaralabina

CLIP : A Paris :

[vc_text_separator title=”QUIZZ” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[vc_text_separator title=”REGLEMENT DU CONCOURS”]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Envoyer” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 28 juin 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les fans Facebook auront 2 fois plus de chances de gagner que les autres !

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

2 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir, j’adore ishtar. Déjà à l’époque avec alabina et j’ai ma meilleure amie qui est fan. je croise les doigts, les pieds. Merci et bonne nuit..

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here