Accueil BD Bienvenue en Enfer, une BD de Celestino Pes et Nik Guerra (Delcourt)

Bienvenue en Enfer, une BD de Celestino Pes et Nik Guerra (Delcourt)

Bienvenue en enfer BD

Bienvenue en Enfer, la BD sexo-policière

Petite incursion dans la collection Erotix des éditions Delcourt avec Bienvenue en Enfer, album one shotsigné Celestino Pes et Nik Guerra qui avaient réalisé ensemble Magenta. Justement, c’est de cette dernière qu’il s’agit puisqu’elle y fait son retour, perchée sur ses talons aiguilles, pour aller enquêter sur les moeurs d’un sénateur, en petite tenue…

Date de parution : le 3 avril 2015
Auteurs : Celestino Pes (scénario) et Nik Guerra (dessin)
Editions : Delcourt
Prix : 14,95 € (64 pages) 

Résumé de l’éditeur:

Magenta est une détective privée un peu spéciale qui résoud ses enquêtes en alliant l’utile à l’agréable. Hors de toute procédure officielle,la voilà chargée d’enquêter sur le sénateur Kardon. La villa du politicien, bien connue pour ses parties fines, semble être aussi le temple d’un culte sanguinaire. Jouant de ses charmes aussi bien que de la mitraillette, Magenta fonce culotte baissée dans l’action.

Le point sur l’album :

Avec un récit endiablé, Bienvenue en Enfer propose de suivre une enquête originale sinon farfelue, autour de la personne énigmatique du sénateur Kardon et de sa défunte épouse. La détective et péripatéticienne Magenta va être forcée de prendre l’enquête en main et donner de sa personne… Usant et abusant d’un ton décalé voire totalement barré, Bienvenue en Enfer met son héroïne dans toutes les positions, en toutes circonstances. Rien ne l’empêche en effet de mener ses investigations et de faire siffler les balles, pas même de nombreux délires SM…

Très second degré, Bienvenue en Enfer offre un bon divertissement, n’omettant pas de mettre une bonne dose de scènes très explicites… dessinées avec le trait fin, en noir et blanc, de Nik Guerra. A réserver à un public adulte qui n’a froid ni aux yeux ni aux parties intimes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile