Du 5 au 31 juillet, le Cabaret Sauvage célèbre l’Afrique avec le retour de son festival estival. Comme à son habitude, ce lieu emblématique du parc de la Villette propose une programmation multiculturelle et originale. Soul, Reggae, Afrobeat, Jazz, Hip-Hop… Il y en aura pour tous les goûts. Le Black Summer Festival met musique à l’honneur et ravira les amoureux du rythme et des lieux insolites. Originalité cette année, le festival propose également un spectacle de théâtre de rue : « Nie qui tamola, la grande saga de la Françafrique » sera présentée par la compagnie les 3 points de suspension. Un parcours visuel, sensitif et théâtral sur les relations entre la France et les anciennes colonies africaines.
A l’affiche cette année : Skip & Die, U-Roy, Zoufris Maracas, Panda Dub, Bunny Wailer, Kanka, Christine Salem, Los Piranas…
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.