Droogz Brigade : l’interview vidéo façon « homemade » pour Projet Ludovico
Quand Droogz Brigade annonce un nouvel album, c’est à coup sûr un choc. Un choc émotionnel qui convoque un enthousiasme instantané. Le groupe de rap vient de sortir Projet Ludovico, une galette plus que généreuse avec dix-sept titres sombres et hardcore, largement imprégnés d’influences des années 90. Composé de Rhama le Singe, Sad Vicious, Staff l’Instable et Al’Tarba, le crew évolue sur des prods musclées signées Al’Tarba.
L’occasion de Projet Ludovico était trop belle pour ne pas proposer une interview-concept de notre cru. Droogz Brigade a accepté de se livrer à ce Confessions intimes version homemade. A la clé, quelques révélations savoureuses qui ne manquent pas de piquant. On les remercie vivement pour ce moment de partage !
Quant à l’album en lui-même, si vous aimez les lyrics qui claquent, les flows percutants accompagnés de samples ultra-référencés, écoutez Projet Ludovico ! Mentions spéciales à Commencer par la fin, Coffre à jouets, Aquarelle ou encore Projet Ludovico qui nous ont littéralement scotchés sur place. Un album indispensable !