Inüit n’en finit pas de nous surprendre. Après le clip de l’excellent Dodo Majutsi, c’est au tour de Tomboy de se laisser découvrir en images. Si on apprécie la douce voix de la chanteuse qui s’aventure dans les aigus avec une facilité déconcertante, on regrette la déconstruction électronique du titre qui en casse un peu la poésie et le rythme. Mais il faut saluer le goût du risque du groupe, qui tente vraiment de nouvelles choses.
Au final toujours très mélodique, le titre emprunte son nom à l’EP que le groupe Inüit doit sortir en janvier 2016. Avant cela, ils se produiront le 3 décembre à L’Étage à 16H00 dans le cadre des FOCUS TRANS MUSICALES DE RENNES.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.