Accueil Sélectionné par la rédaction Un clown joyeux qui fait le show avec Karabistouille au Lucernaire

Un clown joyeux qui fait le show avec Karabistouille au Lucernaire

Le Lucernaire laisse la place au Théâtre Noir à un clown qui amène sourires et bonne humeur sur le visage et dans les esprits de tous les adultes et enfants. L’heure de spectacle passe dans un souffle, tout le monde passe un beau moment marqué par le retour en enfance, alors autant dire que les plus jeunes vivent un moment extatique. Ca rigole, ça invective le clown, c’est la foire à la saucisse dans l’allégresse la plus décontractée. Il parle italien, il parle français, il fait des tours de magie, et même quand il ne dit rien, il fait rire. C’est un vrai moment de communion dans le rire, c’est suffisamment rare à notre époque pour recommander ce Karabistouille rempli d’empathie simple, franche et évidente. Pas une once de mauvais esprit, de l’hilarité générale et partagée, c’est un succès phénoménal devant une salle comble. Le clown vient de Montpellier, il est vraisemblablement italien et multiplie les moments de joie. Les visages s’éclairent, les problèmes s’éloignent, Karabistouille offre une thérapie de la joie par le rire pendant 50 minutes qui lavent l’esprit de toutes les contrariétés du quotidien. Les enfants sont ravis, les parents se rappellent de leur âme d’enfant, c’est si bon de rire parfois, de bon cœur et de tout son être. Merci Karabistouille et la Compagnie Le petit cagibi!

Synopsis: Un clown à l’accent italien s’imagine magicien, il est aidé par son attachante fleur Margarita, tous les deux vont tenter d’incroyables tours : «  la magie du coin-coin, l’éléphant qui se trompe tout le temps, le guéridon qui vole mais pas trop haut… »
Un véritable bazar poétique et magique rempli de tendresse. Ce personnage sensible et généreux réussi à nous faire rire autant qu’à nous émouvoir. Un délicieux moment de poésie et de légèreté.

Un spectacle de magie clownesque rempli de poésie et de tendresse, à partager en famille.

Détails:

Mercredi et samedi 15H| Dimanche 11H

Du 10 septembre au 11 janvier 2026, Théâtre Noir

NOS NOTES ...
Originalité
Mise en scène
Jeu des comédiens
Plaisir de la pièce
Rédacteur ciné, théâtre, musique, BD, expos, parisien de vie, culturaddict de coeur. Fondateur et responsable du site Culturaddict, rédacteur sur le site lifestyle Gentleman moderne. Stanislas a le statut d'érudit sur Publik’Art.
karabistouille-au-lucernaire Le Lucernaire laisse la place au Théâtre Noir à un clown qui amène sourires et bonne humeur sur le visage et dans les esprits de tous les adultes et enfants. L'heure de spectacle passe dans un souffle, tout le monde passe un beau moment...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile