Accueil Littérature L’ultime mystère de Paris, un roman de Bernard Prou (Anne Carrière)

L’ultime mystère de Paris, un roman de Bernard Prou (Anne Carrière)

L’ultime mystère de Paris, un roman de Bernard Prou (Anne Carrière)

Bernard Prou nous entraine dans une histoire incroyable avec son dernier roman : L’ultime mystère de Paris. Les amateurs d’Escape Game vont se régaler ! Ils pourront même chercher à résoudre les énigmes, à décrypter les textes, très complexes, de l’auteur !

L’histoire n’est pas banale et doit être gardée secrète ! Elle vous entrainera dans les souterrains de Paris. Le lecteur visitera aussi bien les catacombes, les souterrains et même les cimetières de Paris.
Le suspense est omniprésent et les meurtres aussi, avec un cérémonial hors pair ! Les secrets entre « frères » aussi très bien gardés ! Pas facile de s’immiscer au milieu d’eux !
Bernard Prou, une plume mystérieuse, riche et originale ! A travers lui, le lecteur découvre l’Histoire de Paris.
L’ultime mystère de Paris, un roman que vous ne lâcherez plus une fois commencé !

Infos de l’éditeur :

Date de parution :  octobre 2019
Auteur : Bernard Prou
Editeur : Anne Carrière
Prix : 18 € (250 pages)
NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Qualité de l'écriture
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
lultime-mystere-de-paris-un-roman-de-bernard-prou-anne-carriereL’ultime mystère de Paris, un roman de Bernard Prou (Anne Carrière) Bernard Prou nous entraine dans une histoire incroyable avec son dernier roman : L’ultime mystère de Paris. Les amateurs d’Escape Game vont se régaler ! Ils pourront même chercher à résoudre les énigmes, à...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile