[Manga] Ender Geister, l’ultime exorciste, tome 3 (Glénat)
Après une amorce réussie à travers deux premiers tomes musclés, Ender Geister poursuit son aventure d’exorcistes ultra-puissants avec un nouveau cap franchi. En effet, le personnage principal Akira voit son sceau brisé et devient une bombe ambulante. Quasiment invincible et surtout totalement incontrolable, il n’est plus capable de distinguer son alliée de ses ennemis. Et cela va forcément provoquer une situation explosive et dangereuse…
Un troisième tome dans la lignée des précédents, très divertissant car bourré d’action mais pas que ! On assiste à un flashback qui va nous en apprendre plus sur l’histoire d’Akira. Une recette simple et efficace. A suivre..
Une fois son sceau brisé par une tueuse professionnelle du nom de “Nue”, Akira se transforme en un être démoniaque doté d’une violence inouïe. Devenu incapable de discerner ses alliés de ses ennemis et déversant sa violence sur tout ce qui bouge, l’exorciste finit même par s’en prendre à sa partenaire Chikage ! Mais c’est en Afrique, à Johannesbourg, que tout à débuté dix ans plus tôt, lorsqu’un démon a pris possession du jeune mercenaire Akira Kurosawa…