[Manga] Sanctuary Perfect Edition, tome 4 : une série culte à lire absolument (Glénat)
Après que Hojo s’est fait tirer dessus, rien ne va plus pour le bînome de Sanctuary. L’aventure se poursuit au côté d’Asami, dont les talents de fin politicien vont être mis à l’honneur dans ce quatrième tome de la Perfect édition de Sanctuary.
L’oeuvre culte de Sho Fumimura (scénario) et Ryoichi Ikegami (dessin) continue sa réédition dans ce très beau format prévu en 6 tomes, comme on vous le présentait.
Et ce nouveau tome ne déroge pas à la règle : beaucoup de plaisir et au moins autant de surprises !
Le retour du chef d’œuvre
Chiaki Asami, le secrétaire de politicien et Akira Hojo le chef de gang… Lorsque Asami, après avoir menacé un Chiaki Asami (avocat) et Akira Hojo (président du gang Sagara), deux êtres aux univers bien distincts. Pourtant, leur enfance commune, sortie de l’enfer, a créé un lien indéfectible entre eux deux, et leur a donné un seul et même objectif : la renaissance du Japon ! Parvenu à mi-chemin de leur périple vers leur sanctuary, Hojo se fait malheureusement tirer dessus. De son côté, Chiaki doit faire face aux traquenards du monde politique. Dans cette confusion grandissante, le voyage de nos deux héros se poursuit !